Cake,  Disques,  Folk,  Folk Rock,  Guitare,  Musique,  Rock,  Rock critic

Le CAKE est dans le four

Le nou­vel album de CAKE est annon­cé sur leur site Cakemusic.com, et il s’in­ti­tule Sho­wroom of Com­pas­sion. Il sera très bien­tôt en pré-com­mande direc­te­ment sur le site, mais on ignore encore sa date de com­mer­cia­li­sa­tion euro­péenne et sur inter­net. Un pré­ci­sion encore, cet album, contrai­re­ment aux pré­cé­dents parus chez Capri­corn Records puis pas­sés dans le giron de la major Colum­bia Records, paraî­tra sous le propre label de CAKE, tout comme leur der­nier disque en forme de com­pi­la­tion, B‑Sides and Rari­ties. Quand au sup­po­sé Live at the Crys­tal Palace, sa sor­tie, évo­quée puis rumeur, puis repous­sée, elle semble être tom­bée dans les oubliettes…

En tout cas, le visuel de pochette de ce sep­tième album (encore une idée gra­phique de John McCrea) et son titre s’ins­crivent bien dans la poé­tique rock sin­gu­lière de CAKE.

N’hé­si­tez pas à consul­ter les médias Inter­net uti­li­sés par CAKE, ses membres en sont très friands, qu’il s’a­gisse de leur Twit­ter, de leur MyS­pace, ou encore de leur page Face­book.

Laisser un commentaire